Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Vietnam en famille - Avril 2019
5 avril 2019

En transit

Et bien voilà , nous sommes partis cet après-midi .

Le trajet de la maison à l'aéroport fut un peu épique dans la mesure où  l'embrayage récalcitrant de la voiture de Françoise m'a fait douter que noux puissions arriver .  Mais l'embrayage a tenu et nous avons bien embarqué à Marseille à 18h , une fois le groupe rejoint . Quelques têtes connues , Karine qui travaille avec moi à la DSA , avec son mari et ses deux enfants . Egalement dans les participants , Alain et Florence avec qui j'avais voyagé il y a 6 ans déjà lors du séjour en Thailande qui partent eux avec leur plus jeune fille.

La première partie du voyage nous amène à Istambul d'où j'écris ce premier message . Cette première partie est un hors d'oeuvre en regard de ce qui nous attend , trois heures de vol . Une petite inquiétude de mon coté avec des douleurs dans la jambe gauche . J'ai été victime d'une déchirure musculaire en jouant au tennis il y a presque 3 semaines , mais malgré le bas de contention , la douleur reste présente .  J'espère que la suite ( musclée ) ne réveillera pas plus la douleur.  En effet , après 4 heures d'attente ici à l'aéroport , nous allons rentrer dans le vif du sujet : 11 heures de vol pour Ho-chi-min villle , puis 1h30 d'attente,  puis 2 heures pour finir de vol pour atteindre notre destination finale Hanoi . Nous arriverons demain à 20h30 locale , soit 15h30 en France , donc 22 heures après notre départ de Marseille !!! J'espère que nous arriverons à dormir un peu sur la première partie du voyage , sinon , ca va être compliqué ...

Et il parait que les réveils sont fixés à 6h30 tous les jours ... on va espérer que le premier jour , le guide aura pitié de nous.

Je vous raconterai la fin du voyage demain une fois l'aéroport.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Vietnam en famille - Avril 2019
Publicité
Archives
Publicité